Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
31 octobre 2009

Semaine avec Julie :)

Du nouveau les gens ! 
Hé oui, si j'ai pas mis de nouvelles, c'est que yavait pas ltemps. Zoulie est venu me rendre visite (c'est triste maintenant XD).
Alors, on a visité Liverpool, Llandudno, Llangollen... Plein de beaux endroits quoi !

Liverpool...
Liverpool__31_ Vue depuis la cathédrale...
Liverpool Le "Blob". Bar à bière. Je sais pas comment vous décrire l'ambiance. Population : hommes de plus de 50 ans, présents dans la bar pendant de longues heures je suppose. A noter : il était midi. Courses de lévriers à la télé. Pas ou très peu de femmes.... Enorme!

Llandudno...
Llandudno__13_ Petite préférence pour cette photo. Samuel : "Ohhh j'ai du sable sur la main!" | Moi : "Oh, regarde, ya du sable!" .... XD
Llandudno__16_ Julie : "Ohhh regarde comme c'est joli là-bas!" :D
Llandudno__25_ Samuel : "T'as vu mon gros caillou?" ! 
Et alors, on a décidé de grimper, en haut, à pied... 
Llandudno__55_ C'est long, mais ya du panoramique :D
Llandudno__63_ Mais la vue...
Llandudno__72_ commence à être vraiment belle...
Llandudno__102_ Voilà quoi :D
Llandudno__101_2_ Yop :)
Llandudno__125_ Julie, contemplant ce beau paysage gallois (au moins, ya pas de pétasses ici (veuillez excusez ma vulgarité, mais c'est vrai!))...
Llandudno__129_ Noémie :"Coucou".
Llandudno__163_
Llandudno__181_2_
Llandudno__201_2_
En soirée, Conwy...
Llandudno__214_2_
Llandudno__221_
Llandudno__228_ En attendant le train. En voyant(ou pas) passer le train qui se trouvait dans un monde parallèle aussi... XD

Et des photos bonus de ma chambre réaménagée!
Wrexham__7_ Trop marrante celle-là :D Attention, lit confortable!
Wrexham__8_ D'un autre point de vue :)

C'est pas tout...
Parcequ'on s'est balladé à Llangollen (prononcé comme vous voulez)
Llangollen__4_ Y'a un petit train pour n'enfants à Llangollen...
Llangollen__15_ Et une rivière aussi...
Llangollen__26_ Pis des Cottage Tea Rooms sympathique aussi...
Llangollen__53_ Pis des décorations d'Halloween...
Llangollen__65_ Pis des noms français...
Llangollen__74_ Et des jardins...

Llangollen__79_
Llangollen__99_2_ De l'eau aussi...
Llangollen__102_ Des gens heureux de se prendre un flash en pleine figure :)
Et voilà pour Llangollen.

Et comme on est en forme, on a même visité.... Wrexham!
Wrexham__36_ Et à Wrexham on se fait vite de nouveaux potos! 
Wrexham__57_ Des "éruceuils" qui prient...
Wrexham__74_ On a fait des courses...

The end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est chouette de te voir sourire comme ca :)<br /> (non pas que j'aime pas trop souvent tes status facebook mais quand même)<br /> Sinon ca roule ? :) ca fait un bout qu'on n'a pas eu le temps de nous raconter nos vies !<br /> bisounours
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité