Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
23 novembre 2009

Juste comme ça :)

Yo! Juste des photos de la ptite soirée au Tenpin avec Samuel et Géo
coupains_012 
coupains_010 
coupains_011

 

 

 

Samuel : Jsuis mal coiffé (comme d'hab XD)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Géo : mangeons proprement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un aperçu d'où on passe le plus souvent nos soirées quand on sort. Bon, on peut pas vraiment dire "soirée", vu que ça ferme vers 23h30 de moyenne...  

 

 

 

 

 

coupains_017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a des bonnes têtes de vainqueurs hein ? Pourtant, on peut pas dire qu'on ait été en forme au billard ce soir !

Mais on a bien bouffer. Genre un gros plateau à £14 (petite note sur la pub : for a family of 6) qu'on s'est mangé à 2 et demi, et une pizza pour Samuel.

coupains_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remarquez comme il doit être simple de faire du vélo avec mon vélo à £10... 

Bon, j'ai hésité pour le coup à rentrer en vélo, mais comme à pied, j'habite à 20 min d'où on était, bah je suis quand même monté dessus. Je suis allé sur les trottoir, histoire de pas me faire renverser.
J'ai failli tomber plusieurs fois. C'est pas facile, avec la pluie, le vent (qui me faisait faire du sur place parfois tellement il était fort lol), mais surtout le guidon qui tourne mais pas la roue... Obligé de m'arrêter toute les 2 min pour le remettre dans l'axe.
Mais bon, demain j'essaie de corriger tout ça XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité