Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
17 janvier 2010

Llangollen, deuxième session.

Bonjour les gens ! Voilà, demain c'est plus les vacances, les "cours" reprennent. Alors avec Sam et Géo on en a profité pour se balader aujourd'hui. Et en plus, y'avait du soleil :D Si c'est pas chouette ça !
Sinon, Sam étant rentré hier, on s'est fait un petit resto, le Franky and Benny's (ou je sais plus quel nom ^^) et un billard comme il se doit !
Après quoi je leur ai proposé d'aller à Llangollen voir les ruines d'un château qu'on avait aperçu avec Julie et Noémie quand elles sont venues :).
Sur quoi, debout à 11h00, un bon petit repas et on a décollé à 12h45 de Wrexham en bus.
Ca va que c'est pas très loin Llangollen, et que l'aller/retour en bus ne coûte que 3€, parcequ'en fait, on a pas pu monter aux ruines... Trop de "gadoue", et en pente, dans un champs, c'est pas génial sans grosse chaussures de marche ! Mais je vous rassure, on a quand même bien marché et bien grimpé !
Et pour le paysage, ça valait le coup... 
IMG_2575 
Alors au début, on était censé monté sur la pointe...
IMG_2581
IMG_2583
IMG_2606
IMG_2608
Sam qui nous fait du Taishi (je sais pas l'orthographe...)
IMG_2612
On a dû traverser des marécages...
IMG_2614 
...très très profonds...
IMG_2615
et on a grimpé très hauuut !
IMG_2623 
... pour avoir une vue superbe !
IMG_2625 
Mais même dans ces contrées lointaines et en altitude, la technologie se cache partout !
IMG_2622
Des indigènes sont déjà passés par là...
IMG_2629
IMG_2630
IMG_2631
(vous pouvez cliquer pour la voir en plus grand celle la!)
IMG_2599
Et ouais ! Y'avait même un glacier ! XD
IMG_2614
16964_1352116001904_1201517583_31072354_2599797_n
(photo de Géo)
IMG_2634
Sur le chemin du retour à la civilisation... Un mouton !
IMG_2638
Et voilà, c'était la dernière... J'ai pas pris de photos de Llangollen, y'en a dans un article précédent...
Sur ce, j'espère recommencer vite une journée comme ça ! Ca fait du bien de marcher, de respirer l'air pur !

Mais bon, demain, les cours reprennent... On verra comme ça se passe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"un bon petit repas" <= j'espère que tu fais pas allusion à mon sandwish poulet sans-sauce. Dont la moitié a finit accidentellement par terre ou au fond de mon sac !
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité