Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
6 mai 2010

And Rufus Wainwright in Nottingham...

Le jour est enfin arrivé ! Bon, aujourd'hui, ça va faire plus d'une semaine (bientôt deux), mais je n'ai pas trop le temps de mettre à jour ce blog, même si c'est juste pour y poster quelque photos. Oui, vous avez sûrement remarqué que je n'étais pas très bavarde...

Bref, là n'est pas le sujet de cet article, mais plutôt ce concert que j'attendais depuis quelque temps déjà... Rufus Wainwright ! Et ne me dites pas que vous connaissez pas, sinon je vous botte le cul !
Le concert étant un dimanche soir à Nottingham, je comptais partir revisiter la ville avec les mecs, mais pas de sous, trop de boulot, blablabla... Donc j'y suis allé le dimanche même dans l'aprèm. De toute façon, pas besoin d'arriver en avance, c'est une salle avec des sièges réservés.

Bon, j'ai quand même eu le temps de visiter un peu la ville et de prendre quelques photos (ça change de l'ambiance Saint Patrick!).

IMG_3681

IMG_3685

IMG_3691

IMG_3692

IMG_3699

IMG_3703

Et une photo, floue, de Rufus...

IMG_3708

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité