Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
16 septembre 2009

First Day

Debout 6h00. Départ de Massy 6h30. Arrivée aéroport CDG 8h00. Beaucoup d'avance, mais c'était soit ça, soit les bouchons parisiens...
Bref, j'avais vraiment pas envie d'y aller. Mais quand on est obligé, il faut assumer. Pis c'était un choix à la base de partir. Bref, on est donc allé à l'aéroport. Là-bas, on a pris un petit café, jus d'anas pour moi. Qui a eu du mal a passé d'ailleurs... L'angoisse ? Sûrement ça.
9h00, les parents partent. Je vais dans la zone d'embarquement. Porte 32. 9h55 Changement de porte. Porte 30.
10h30, embarquement. 10h45, décollage. 10h50, heure locale soit 1h de moins qu'en France, arrivée à Liverpool.
11h30 environ, bus 501 jusqu'à Liverpool South Parkway. 12h environ, départ de Liverpool South Parkaway pour Wrexham. Changemet à Liverpool Central, puis Chester. Et enfin, 13h44, arrivé à Wrexham Central.
Ticket bus : 1,60£ // Ticket train : 7,00£
Arrivée à la coloc', 14h00. J'aperçois les colocataires, 5 mecs donc, allemands. Tous plutôt mignons. Mais bon, là n'est pas la question. Encore faut-il qu'il soit sympa. Ils en ont bien l'air.
Je m'installe dans ma chambre, range mes affaire et fait une affreuse découverte : Pas de couverture. Et j'en ai pas emmener. Pas bien. Je me débrouillerai bien de toute façon. Il fait pas trop froid, ça va le faire.

Bon, il faut que j'aille faire des courses, que j'aille manger un truc. Que j'aille visiter un peu la ville aussi. Histoire que je prenne quelques repères.
Je suis partagée. C'est cool, mais en même temps, merde quoi...
Un aperçu de la maison...

IMG_0024IMG_0030IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité