Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
18 septembre 2009

It's a crazy (or weird) town with crazy (or weird) people.

What about yesterday ? 
Comme je m'y attendais, la première nuit a été un peu difficile, enfin, surtout le réveil... Genre "Mais qu'est je fiche ici?". Mais bon, ça passe :P. Donc, qu'est-ce qui s'est passé hier ? Longue journée. 
1. Aller à l'université, visiter, repérer les lieux. Pis en profiter pour acheter un ticket pour le concert d'ABBA. Sur le retour de l'université, je m'arrête à un magasin immence, PC WORLD. Là, qui c'est que je voit t'y pas (et c'est tatn mieux si tu lvois t'y pas, se référer à François Pérusse si vous comprenez pas). Donc je disais, qui c'est  que je rencontre... Les français. Je passe un bon bout de l'aprèm avec, rien d'exceptionnel. 
Sinon, lorsque je me rentre au 131 Ruabon Road, les mecs sont déjà en train de faire à manger. Ce soir ce sera des Spätzel. Spécialité allemande. Des sortes de pâtes avec fromages, oignon, le tout accompagné d'une salade de pommes de terre. Bon appétit.
2. La soirée. On est sorti vers 23h15, pour aller dans les clubs de Wrexham. Et c'est là qu'on ce dit que c'est une crazy town... Toutes les nanas sont en mini mini mini robe/jupe/short, prête à se faire "violer" sur le champs. C'est un style.... propre à toutes les galloises... C'est, wahou, bizarre... Vraiment. Enfin bon, elles font ce qu'elles veulent et elles s'habillent comme elles veulent !
Manu a dit d'elles qu'elles ressemblaient à des prositutes, c'est pas faux, la plupart sont pas très belle, maquillé pour 5 et habillé le moins possible!
Bref, on est allé au Groove, où on est resté le temps d'une bière ou deux... Faut dire que yavait la macaréna XD. Bref, après on est allé au Liquid, pis à l'Envy (deux salles dans un même club), où on est resté jusqu'à assez tard quand même. Pis retour at home.

Voilà pour ce qui était de la journée d'hier. J'ai pas pris de photos. J'irais ptètre dans la journée prendre des photos de la ville.
Good Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je savais que tu allais tomber sur eux (qui d'ailleurs ?) ça a pas attendu :D dommaaaage.<br /> Sinon miam, pour les Spätzel et les allemands :p<br /> <br /> Et pour ABBA, un seul truc à dire.... AAAAAAAAAAAAHHHHHH (interprète le comme tu veux !)
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité