Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
13 novembre 2009

This is Wales

Ah oui ! Des fois jme fais des bons ptit plats au four... Miam !
IMG_1595
Un peu de n'importe quoi !
IMG_1560
Hmmm! Parlons de l'isolation ! Hein quoi ? C'est quoi ça ? Isolation, on connait pas dans ce pays!
En effet, ils ne connaissent pas... la preuve!
Pas de double vitrage, la galère quand même. Mais bon, c'est partout comme ça ici. Les doubles vitrages, c'est rare !
IMG_1549
My new friend! Voilà le petit dragon gallois (qu'on peut voir sur le drapeau bienûr).
il est tout mimi et tout doux !
IMG_1578 
Welcome in Wales ! LOL. Je viens de rentrer à pieds de l'université. Il était 4h30, il faisait déjà nuit et il pleuvait comme vache qui pisse. La Grande-Bretagne en fait, non ?!
IMG_1528
Nouvelle déco ! Bon on fait avec les moyens du bord et ce qu'on trouve dans la rue! MDR!
Mais le résultat est là ! XD
Voilà pour le moment! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bah, moi j'aurais bien peur de m'endormir avec des clowns qui me regardent ...
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité