Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux pays des druides...
18 novembre 2009

La blague du jour !

Alors aujourd'hui, notre proprio est passé pour prendre les sous de l'électricité et du gaz. Mais il nous a laissé un petit cadeau chacun aussi ... !
Je vous laisse admirer !
raincloth 
Et j'allais pas ne pas l'essayer quand même !
Bon, alors, je signale que Chris m'a quand même dit "Le petit et pour toi" en parlant de l'ensemble...
raincloth_002
Et bah... disons que c'est quand même bien trop grand ! Et trop jaune aussi non ?

Alors sinon, aujourd'hui, on a eu droit au effet de la blague d'Adam il y a quelques jours nous disant "Thursday, you have to be at the Catrin Finch Hall in the main Campus at 9.00am. It's important..." blablabla... Donc, comme toute bonne étudiante que je suis, je me suis pointée à 9.00am au Catrin Finch Hall. Bon, j'arrive en avance, y'a personne, mais très vite les autres frenchys arrivent. On se posent et on attends. Ensuite, on nous fait aller dans un auditorium et on nous explique ce qu'on va faire de la journée. Et c'est là que la blague arrive ! Et ouais, Adam nous avait rien dit, le petit saligaud !
Et qu'est-ce que c'est, hein, hein ? Et bah, c'est un Business Challenge, travail en groupe (et dieu sait que je hais ce mot). Le thème : Créer une bière, un nom, un logo, un étiquette, une bouteille, pensez au goût, pour les étudiants, rappelant notre cher Prince Owain Glyndwr (avant ce matin, je savais pas que c'était un Prince celui-là ^^). Bref, on nous mets en groupe. Jme retrouve avec Samuel et trois chinoises dont j'ai oublié les noms (même si c'était des noms européannisés... enfin, j'ai oublié un seul nom, il y avait une Laïla (ou Leïla) et une Wendy). Bref, nous voilà répartis en groupe, chacun à une table à devoir réfléchir sur tout ça. 
Disons que j'étais assez de mauvaise humeur de cette super surprise!! Wouhou travail en groupe !! Filmé en plus !! Génial XD. Mais avec le temps, je m'y suis mise, et la journée c'est plutôt bien passée! Pis faut dire qu'il y avait du café, du thé, des petits shortbread... et puis pour le lunch, des petits sandwichs, du jus d'orange. Bref, on était nourris, et c'est plutôt cool !
Sinon, revenons-en au sujet. Qu'est-ce qu'on a bien pû faire ? 
Et bien, de 1, on a cherché un nom pour notre bière. Et ça s'est terminé par un Go-Yn, qui signifie en Gallois (mais ça on l'a sû qu'après ma curiosité ait décidé que je regarde si ça voulait dire quelque chose en gallois XD) : In real (in real time) / En temps réel...
Ensuite, bah, jvous montrerais ce qu'on a fait quand Samuel m'enverra les images !
Ah oui ! Ca s'est terminé par un présentation de notre produit, devant caméra... Génial !
Non, c'était une bonne journée, les Chinoises étaient très gentilles, j'ai même discuté avec elle sur le retour (genre jsuis pas si insociable que ça!).
Enfin voilà, je vais pas vous racontez ma journée en détails, mais je tiens à signaler que, Ô Miracle! je me suis levée à 7h15 ce matin ! Et mes baskets me manquent vraiment là, je sais pas pourquoi j'ai envie d'aller courir !
Ce serait pas mal d'ailleurs, de perdre deux/trois kilos !

Allez, zouh ! Je m'arrête là... je commence à en raconter trop ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah ça a son charme l'imperméable ^^'
Un an aux pays des druides...
Publicité
Archives
Publicité